Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
13 septembre 2012

Un besoin, une idée

Depuis un moment tous mes cartons, feuilles de papiers diverses, portes documents, de grands formats sont entassés derrière ma porte de bureau avec son arrêtoir comme cale au sol.

Peu pratique et surtout nid à poussière, j'avais dans l'idée de m'acheter un porte-documents en bois pour ranger tout cela, plus en hauteur.

Ne trouvant pas de modèle aux dimensions que je souhaitais, DH, Mister Bricolage en personne, m'a réalisé un sur mesure selon nos petits croquis.

Le voilà sortant du garage, prêt.

Voilà DH a fini sa part de travail, c'est donc à moi de prendre le relais pour les finitions de peinture...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes, c'est vraiment très pratique.
Répondre
P
Quelle superbe idée, bravo à ton dh pour la <br /> <br /> réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
V
Très sympa et ô combien pratique. Une pièce unique en prime !
Répondre
I
C'est super utile et bravo à ton homme pour ce bel ouvrage !!<br /> <br /> On attend de le voir en fonction !! <br /> <br /> Bisous !!
Répondre
C
très chouette et très beau boulot effectivement.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité