Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
24 septembre 2012

L'automne est là

Quel triste week-end que celui qui vient de s'achever. Un temps gris, très pluvieux, il fait plutôt froid aussi.

C'est l'automne, nous dit-on. Et bien, il commence plutôt mal.

Le jardin est donc mis entre parenthèses et les travaux d'aiguilles sont remis au goût du jour.

J'ai rejoint un nouveau club: l'Aiguille Créative à Ploudalmézeau avec des dames fort sympathiques qui poussent l'aiguille avec dextérité, dans une ambiance très joviale.

Avec les nouvelles, nous apprenons, consolidons, nos bases. Même si je sais de quoi on parle, il est toujours intéressant d'apprendre au contact de personnes expérimentées.

Bibipatch nous explique au fur et à mesure comment réaliser une manique, entièrement fait main bien sûr.

Trois tissus et quelques heures à pousser l'aiguille plus tard, me voilà donc avec mon premier patch fait main:

Reste le biais à poser, lui aussi fait main, histoire d'aller jusqu'au bout des choses.

Vivement la prochaine séance!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On verra sûrement de bien jolis patch tout au long de cette année !!! Elle va être bien jolie cette manique !!!
Répondre
F
vraiment beau ta réalisation. Reste les finitions mais le résultat est là !!! Frog
Répondre
C
C'est un bon début, vivement la suite !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité