Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
8 octobre 2012

Ce week end

Quelques achats ce week-end, en me retrouvant devant le stand de CréAdes au salon des travaux d'aiguille de Milizac.

Tout sourire pour elle, tout sourire pour moi:

Halloween approche. Alors, il me fallait quelques douceurs bien moins longues à broder que celle de l'année dernière.

Un Halloween made in Breiz avec le "Trio d'Halloween" qui ne serait rien sans l'épouvantail pardon "L'épouvan'paille" trop mimi.

Il va falloir s'y mettre en vitesse pour finir à temps.

Une rencontre fort sympathique aussi avec une artiste de l'aiguille Annick Latourelle et ses belles créations (en kits) pour toute celles qui aiment la broderie plus traditionnelle avec des noeuds de Rhodes par exemple.

J'ai craqué pour "Clair de Lune" et ses couleurs toutes en douceur.

Comme la semaine se poursuit sous la pluie à priori, je vais pouvoir pousser l'aiguille (lol).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et l'expo, c'était bien ?
Répondre
D
Comment repartir les mains vides devant toutes ces tentations !!!! Très sympas tes achats !!!
Répondre
I
Je n'ai pas eu le temps d'aller à Milizac !<br /> <br /> J'adore l'épouvan'paille, trop sympa !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Sympa l'expo, et les création dAnnick, j'ai vu son site ses points spé sont craquants, y compris ce Clair de Lune ! ! !<br /> <br /> Amuse-toi bien ! ! ! ! !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité