Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
15 octobre 2012

Bonjour,

Week-end agréable avec un dimanche très ensoleillé. Une bonne surprise alors que l'on nous avait assuré de la pluie.

Dans le jardin, nous avons enfin pu tondre la nouvelle pelouse. Il était temps. L'air commence à piquer à l'extérieur, il ne faisait que 11° hier en soirée.

C'est si agréable de voir le fruit du travail de l'été, si beau, si vert.

La petite gardienne est arrivée dans le jardin en même temps que le sapin près duquel nous lui avons élu domicile. Lui a beaucoup grandi. Elle a beaucoup vieilli. Même si elle n'a plus sa beauté d'antan, je n'ai aucune envie de m'en séparer.

Dimanche, nous avons assisté au premier tournoi de la miss.

Il y a quelques semaines, elle avait souhaité commencer le tir à l'arc. Pourquoi pas.

Elle nous a même ramené dans sa catégorie, une médaille. Super!

Passez une

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle pelouse !!! Bravo à ta miss !!!
Répondre
M
fin de semaine bien remplie et variée ! Bravo à ta petite Miss, elle m'a l'air d'être une super gagante et sportive. C'est bien agréable. Elle a de qui tenir, il me semble .<br /> <br /> Bonne semaine à tous ! !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité