Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
20 novembre 2012

Comme quoi

Gros temps sur le Pays d'Iroise aujourd'hui, pluie et vent sont au rendez-vous!

Il n'y a plus qu'à rester à la maison pour un peu de... broderie.

Mais cette broderie là est aux rubans.

J'ai accumulé au fils du temps, dans une boite cartonnée par mes soins, des rubans à broder.

Ils y sont toujours très en vrac dedans.

Certaines ne trouveront cela pas sérieux du tout.

Moi, j'aime bien les garder, les papouiller comme cela!

Au fond de cette boite pour ne pas les aplatir, j'y garde mes encours.

2

De temps en temps, je jette un oeil sur cet initiale.

C'était un cyber cours datant de plusieurs années jamais fini. Aujourd'hui, le temps est venu de m'y remettre.

Me voilà donc avec mon aiguille pour la suite et surtout la fin de cette aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais aussi commencé un cybercours sur un forum cette année là : serait-ce le même ????<br /> <br /> Pas.... d'Aigu.....les . Ca te dit quelque chose ?<3<br /> <br /> En tout cas c'est bien joli ! ! ! !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité