Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
10 décembre 2012

Une autre expo

Noël approche et je suis dans la préparation de cadeaux qui m'accapare.

Du coup, je n'ai même pas encore trouvé le temps de vous montrer cette exposition du club féminin de Gouesnou que j'ai découvert, il y a peu.

Heureusement, j'avais pu arriver tôt et admirer tranquillement tous ces beaux travaux d'aiguilles, de pinceaux, de cartonnage,...

La broderie était vraiment à l'honneur: beaucoup de Hardanger mais aussi une broderie plus traditionnelle avec quelques magnifiques nappes sans oublier les ouvrages en broderies Suisse dont ce centre de table et son jeu de couleurs qui se complètent à merveille. 

 

Un belle mise en scène sur les tables:

4

Et puis encore:

Côte patchwork:

Terminons en beauté avec ce jeu de patience et de précision en compagnie de ces papillons. Bravo!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de belle choses en vérité, et du hardanger en cadeau .!Merci pour la vieille fan que je suis . Passe de joyeuses fêtes, bien peaufinées .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité