Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
12 décembre 2012

Mardi Machine

 

Vous vous souvenez le mois dernier, j'étais partie avec ma MAC à mon premier Mardi Machine. Et....

Nous avions eu les honneurs de la presse avec cette photo de nous en pleine action!

Hier, nous étions de retour pour poursuivre notre beau panneau qui en est là:

Molletonné et quilté, il me reste à l'embellir. Pour cela, nous avons appris à utiliser de l'hydrosoluble.

J'ai donc fait mes premiers pas avec la réalisation de feuilles pour ensuite essayer un bonhomme de neige.

Une technique inconnue qui m'a conquise et il n'y a pas que moi.

Bon maintenant, nous avons tous les atouts en main pour embellir notre panneau.

A nous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La séance du mardi doit passer vite avec toutes les nouvelles techniques apprises !!<br /> <br /> Félicitations pour la photo ! :-)
Répondre
M
Bravo, ma Douce une nouvelle corde à ton arc de talents ; tu te prépares bien du plaisir ! ! !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité