Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
14 décembre 2012

Une journée bien chargée

Hier, plusieurs rendez-vous étaient au programme.

Un midi resto, toujours aussi convivial, pour clôturer la fin d'année du club féminin de mon village.

Le soir, une autre sortie avec le pique-nique annuel du club de point de croix tout aussi agréable avec le moment très attendu du tirage de sa loterie.

Je n'ai pas pris de photo de ma contribution, même pas pensé mais Marie Paule était ravie. 

Par-contre, je vous montre ce que le sort m'a réservé:

Une pendouille dont la brodeuse est restée anonyme.

Merci à elle!

Erratum: Domi29 s'est manifestée. C'était elle ma brodeuse anonyme lol.

Rendez-vous est donné avec les unes comme avec les autres pour la prochaine fois.

En attendant, je me replonge dans mes préparatifs de noël.

Ce n'est pas encore gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bjr, je souhaitais vous contacter en prive, mais n'ayant pas trouve votre mail ou formulaire, je n'ai pense qu'a ce moyen. dans l'attente de vous lire.
Répondre
I
C'est génial, pas de cuisine à faire hier ! (hi hi !)<br /> <br /> La soirée était réussie et on a été gâtées par nos petits cadeaux !!
Répondre
D
Super bonne soirée !!! C'est moi qui ai brodé cette pendouille !!!
Répondre
M
De bien belles sorties, sympathiques. Question cadeaux ,, je ne suis guère avanc'e, non plus, bon courage ! ! !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité