Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
16 janvier 2013

couronne de feuilles

Une première avancée de ce panneau aux tons doux avec une demi-couronne de feuilles appliquées.

Viendront par la suite les branchages et les détails quand j'aurais trouvé le ou les fils perlés dégradés que je souhaite.

Cet ouvrage va me suivre au club de patch pendant un long, très long, moment.

Dans un autre registre, mon minou-cat a participé aux soldes du moment.

Pas du tout intéressé par le contenu de cette boite à chaussures, il a cependant trouvé le contenant très à son goût !

Difficile sûrement de trouver plus confortable!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce panneau va être superbe vivement la fin qu'on le voit finit !!! Frog
Répondre
J
Beau début pour le panneau, très drôle le chat. Bonne journée
Répondre
V
Bonjour, je me permets de t'envoyer ce petit mot car j'ai vu sur ton blog que tu avais déjà brodé sur une toile silkweaver! Je voudrais m'en commander sur leur site mais j'ai du mal à tout comprendre, notamment leur "12,18,24 count...", je voudrais broder sur de la 12 fils ou éventuellement 14 fils... et aussi quelles dimensions je dois choisir? Et autre chose, peut-on régler avec Paypal? Je souhaiterai broder un modèle Mirabilia... Merci d'avance pour tes conseils, Vanessa
Répondre
Archives
Publicité
Publicité