Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
21 janvier 2013

neige, tempête...

Pas de neige ce week-end sur notre bout du Finistère nord. Dimanche matin, un soleil timide est apparu. Du coup l'après-midi, il faisait suffisamment bon pour jardiner un peu.

Naturellement trop beau pour durer, une tempête est arrivée dans la nuit avec des vents ravageurs à plus de 110 km/h privant tout le bourg d'électricité avant la levée du jour. 

Enfin à 13h30 pour nous, le modernisme est revenu. Micro-ondes, téléphone, TV, ordi: merveilleux quand ça marche!

Je vais pendant quelques semaines beaucoup moins poster sur ce blog.

Un nouveau challenge m'oblige à faire autre chose de mes journées, m'éloignant de mes travaux d'aiguilles.

Cela me manque déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité