Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
3 février 2013

Une journée pas comme les autres (suite)

Pour finir le tour des patchs présentés ce jour-là, il reste celui de Mado. Vous vous souvenez, ma première expérience des Mardi Machine du club.

Voilà le sien:

 

J'adore!

Voilà, midi est vite arrivé et le buffet nous attendait.

A la fin du repas, les cadeaux pleuvent:

Un mètre en ruban ainsi qu'un calendrier acccompagnaient le dessert.

Une autre surprise de taille pour finir cette journée en beauté: un loto de patcheuses.

J'ai même gagné de beaux tissus.

Pas de fin du monde ce jour-là!

Du coup, nous nous sommes retrouvés en janvier pour une nouvelle année pleine d'idées et d'envies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité