Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
18 février 2013

Week end

J'ai envie de commencer la semaine en vous montrant cette photo de notre magnifique ciel breton.

Toute cette luminosité dont on avait presque oublié l'existence. On se sent revivre après ces mois de grisaille.

Du coup, le jardin se rappelle à nous avec ses multitudes de mauvaises herbes.

Cela tombe bien, j'ai des envies de grand nettoyage.

 Les fleurs de l'hiver sont encore plus belles au soleil.

Hier, le froid est arrivé ce qui m'a donné du temps pour commencer une valisette qui me fait défaut lors de mes sorties patch.

En attendant de vous la montrer, je vous souhaite une

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, on revit avec ce beau temps... Tu as bien travaillé au jardin, il y a tant à faire au sortir de l'hiver...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Ah c'est vrai que ce beau temps est une vraie bénédiction, on se sent revivre !!!
Répondre
I
Ce soleil fait plaisir à voir !<br /> <br /> Les jonquilles fleurissent sur Brest !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité