Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
21 février 2013

un besoin, une envie

Depuis quelque temps le besoin se fait sentir d'une boite pour trimballer toutes ces petites affaires indispensables à mes après-midi, mes journées patchwork.

J'ai récupéré une petite boite qui fait partie de ma boite à couture mais qui me manque régulièrement à sa place.

L'envie de cartonner à nouveau s'est fait sentir surtout que j'avais acheté un bout de tissu qui s'y prêtait bien.

Du coup, je me suis dis qu'il était temps de faire cette boite qui me servira de valisette.

Me voilà là donc à réaliser l'extérieur avec un couvercle rembouré:

et la pose pour la première fois de ce genre de fermoir:

Une autre question que je n'ai pas encore tranché est celle de la poignée.

J'en mets une ou pas, en plastique ou en tissu, dessus ou sur le devant ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli boite comme je les aime bravo, Frog.
Répondre
E
merci Mounette, j'irai voir chez Eclat de Verre !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'aime pas trop l'idée de voir mes petites affaires renversées si je mets une poignée devant.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai bien une en plastique noire mais je trouve qu'elle ne va pas pour la pose du dessus. Par contre une métallique pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie cette boîte qui n'est pas encore une valisette puisqu'elle n'a pas de poignée !!! Moi j'en aurai mis une puisque c'est pour transporter du matériel !! Je l'aurai posée devant, il en avait des sympas chez éclats de verre un moment métalliques !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité