Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
13 mars 2013

Des fleurs ...

On nous l'avait promis, elle est arrivée.

A petits flocons qui ne tenaient pas longtemps au sol... Jusqu'à 16h hier après-midi, juste assez pour aller prendre quelques photos dans toute cette blancheur ambiante.

Même le chien était quelque peu intrigué.

Bien sûr ce matin, en relevant les volets, plus aucune trace de ce monde éphémère!

Je vous parle encore de fleurs avec cette nouvelle avancée de ma couronne des saisons:

Et oui, elle avance à petites aiguillées, mais elle avance tout de même. On verra pour le point arrière plus tard.

Passez une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce futur ouvrage semble bien parti et je pense qu'il sera magnifique bravo à toi !!! Frog
Répondre
M
Bretagne ! Province bénie où la neige tient le temps de quelques photos ! ! !
Répondre
C
Belles photos de neige et très beau travail à l'aiguille que, pour ma part, j'ai délaissée au profit du pinceau, mais le plaisir est toujours présent. Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité