Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
22 mars 2013

En forme

Mes convergences arrivent à leur fin.

4

J'ai même monté cette bande plus large au milieu. Quelle idée me direz-vous? Ouais, il n'y a des fois où ...

5En fait, j'ai toutes ces jolies vignettes assorties alors, je me disais que de les appliquer, c'était peut être pas si mal.

Mais avant, il s'agit de continuer les bandes des trois derniers côtés avec les fameux angles à 60°.

On va voir si j'ai retenu ce qui c'est dit à mon dernier mardi machine.

Ce n'est pas gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ça rend bien aussi d'en avoir fait 4, le mien est en stand-by d'ici la prochaine journée j'espère que je ne serais plus malade, bisous yo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité