Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
11 avril 2013

Petites nouvelles

Pas vraiment le temps de mettre mes avancées de travaux d'aiguilles en ligne. Mais je ne vous oublie pas. Pour tout vous dire, je préfère passer mes soirées à coudre et broder ces derniers jours.

Parce que côté journée cette semaine, c'était bien rempli.

Après un mardi machine au club ( je vous en reparle bientôt), ma fille avait une sortie scolaire en presqu'île de Crozon pour une journée d'étude de la géologie.

C'est superbe! 

Des souvenirs d'un autre endroit me reviennent en regardant la première photo. Ceux de nos vacances en Nouvelle Zélande à Punakaiki .

Côté jardin, quand il ne pleut pas, nous sommes en plein travail. 

Après avoir démoussé, désherbé, retourné plus de six cent mètres carré d'ancienne pelouse, on s'est dit que c'était le moment où jamais de retrouver nos tuyaux en profondeur pour de nouveaux passages d'électricité et d'eau de la fosse d'eau de pluie. 

A l'usage, certains points lumineux et robinets nous faisaient défaut, alors avant de refaire la pelouse... 

 

Bon, d'accord, cela fait très "guerre des tranchées", mais avec un peu de patience, elle va être belle cette pelouse (lol)

Et puis comme il a fait bien beau aujourd'hui (comme quoi tout peut arriver), petit tour ce soir après diner au bout de la rue pour faire courrir le chien sous un vent d'enfer, très froid.

Nous avons eu beaucoup de vent en Iroise ces derniers jours. Du coup, avec une grande marée en sus la plage s'est recouverte de gouemon, et nous, nous l'aimons toute jolie avec juste son sable et ses rochers.

Voilà demain c'est déjà la fin de la semaine, trop vite passée et en plus nous aurons de la pluie à nouveau à ce qu'il parait, retour aux travaux d'aiguilles à moins que la météo se soit trompée.

C'est-on jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Domi, C'est à la Pointe de Pen'hir ( à voir l'orthographe) accessible à marée basse. C'est en effet très beau et je ne connaissais pas non plus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week end ensoleillé???
Répondre
E
C'est sur, moi aussi je préfère les travaux chez les autres, mais quand il faut, il faut!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Impressionnantes les photos de Crozon ça ne ressemble guère à la côte de par chez nous !!! Bon courage pour les tranchées !!!
Répondre
P
Superbes paysages, même les tranchées! On préfère voir les travaux chez les autres...<br /> <br /> <br /> <br /> Travaillez bien,<br /> <br /> N du Québec
Répondre
Archives
Publicité
Publicité