Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
17 avril 2013

Des nouvelles du Père Noël

Celui qui se la coule douce après avoit tant travaillé!

Plus sérieusement voilà mes vignettes appliquées dans un beau désordre.

Enfin, j'ai trouvé que ces quelques fleurs de tiare compléteraient ce côté exotique.

 Il ne reste plus qu'à finir de les appliquer un peu partout et trouver ce que je vais mettre en haut au milieu (des étoiles peut être) pour finir ce grand top.

Je ne pensais pas qu'il serait si grand au départ de mon premiers bloc de convergence (lol) ...Mais quand on aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment tu as bien gazé, j'adore et il est bien personnalisé ton plaid<br /> <br /> après il faudra un peu de matelassage .........bises Brigitte
Répondre
F
Il s'agit bien là d'un superbe panneau, très beau à regarder avec un superbe côté exotique !!! Bravo Frog
Répondre
Y
il est superbe,après ce sera le matelassage, bisous et à vendredi YO.
Répondre
I
Tu as dû en passer des heures dessus !!<br /> <br /> Mais comme tu dis, quand on aime ........<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité