Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
6 mai 2013

Une journée bien remplie

Pendant les vacances, je suis partie à Nantes faire ma curieuse et aussi mon acheteuse de quelques douceurs au salon "Pour l'amour du fils".

Du tissu, une jolie fermeture éclair, quelques aiguilles à appliquer et des mini charms. J'aurais bien ramené aussi une règle un peu spéciale, deux morceaux de toiles à broder imprimées présentées sur le stand mais à mon passage, la Couserie Créative manquait déjà de stock (deuxième jour du salon). J'étais très déçue parce qu'il m'avait déjà fait le coup l'année dernière.

J'ai aussi trouvé de la laine très fine pour les tiges et les détails des couronnes de mon patch d'hiver.

Moins d'émerveillement que l'année dernière pour les stands de vente par contre pour les expos, ouahhhh!

1Il y avait cette pluie de patchs, des "Jean Dear" qui, même s'ils ne sont pas ma tasse de thé, valaient quand même le détour pour les admirer.

Un festival de réalisations, de couleurs, du plus petit au plus grand, réalisées par des françaises, américaines, canadiennes, belges.

Ce qui m'intéressait le plus cette année, c'était l'embellissement de tous ces beaux patchs exposés.

De quoi donner des idées et m'appliquer pour mes futures réalisations (lol)!

En attendant, je retourne à celles qui sont en cours!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli salon! Gaëlle, je suis vanessa du blog: http://vanessbrode.canalblog.com<br /> <br /> J'aime beaucoup ce vous faites, et en parcourant votre blog, je suis tombée sous le charme de votre "Titania" de Mirabilia. Je possède cette grille que je voulais broder, mais j'aime beaucoup les couleurs que vous avez utilisées. Pouvez-vous me donner les références ou me vendre votre version?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse,<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée,<br /> <br /> Vanessa
Répondre
Y
c'est vrai que c'était un beau salon,mais hier je suis revenue de Hollande ,d'un salon qui m'a bluffé moi et les copines, tant par leur gentillesse de nous donner des explications et leur savoir malgré la difficulté de la langue, et que de beaux patchs il y avait, j'en ai pris pleins les yeux, bisous et a vendredi, YO.
Répondre
M
j'y étais aussi le jeudi... j'ai admiré un superbe sac sur le stand de la couserie créative justement, et ai passé commande de leur tissu qu'ils n'avaient pas au salon. Et des merveilles sur un stand espagnol "l'agulla de labores" ou un nom de ce style... <br /> <br /> les patchs étaient magnifiques en effet !
Répondre
D
Jolis achats !!! Et les patchs magnifiques, quel boulot !!!!!
Répondre
C
C'est sur que les patchs étaient tous aussi beaux les uns que les autres ! Quel travail et quelles merveilles !<br /> <br /> Beaux achats en effet... De quoi bien travailler !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité