Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
3 juin 2013

Juin

Cela fait tout drôle de mettre un beau soleil pour commencer ce post. Comme quoi tout peut arriver.

Le beau mois de juin est là, plein de promesses avec ses premiers jours sublimes en soleil et ce ciel d'un bleu si pur.

Bon les températures remontent, degré après degré, de jour en jour, un peu trop doucement à mon goût, c'est encore un petit frais. 

Cela n'empêche pas le nettoyage de printemps de s'accélérer et il y a de quoi faire entre les haies à tailler, le désherbage à tout va, le nettoyage des allées, le potager...

Mais avec ce soleil, on peut y travailler sans soucis.

Attention juste aux premiers coups de soleil. Ouille ça fait mal, j'avais presque oublié!

Les premières roses sont enfin arrivées

Celles des rosiers lianes par contre sont et restent en bourgeon,

D'autres fleurs se sont révélées en beauté:

Je vous montre bientôt l'intérêt grandissant de certains pour mes travaux de patch (lol) mais en attendant la belle journée qui commence m'appelle... au jardin... bien sur...

Comment résister!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour tanta Soize<br /> <br /> <br /> <br /> De retour depuis l'été 2011, les températures me manquent et la mer chaude aussi mais j'aime beaucoup mon coin de Bretagne alors...
Répondre
T
ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venue te rendre visite ! je ne savais pas que tu étais de retour :-) le climat doit te sembler tristoune...
Répondre
F
Un magnifique jardin et de belles compositions. Frog
Répondre
I
Quel plaisir, ce soleil !!<br /> <br /> On en manquait !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Y
hum ça sent bon tout ça je suppose,très belle ta glycine, moi avec ce beau soleil hier je suis allée marcher au bord de l'eau (même pas froide).bisous YO c'est vrai que l'on apprécie ce beau soleil
Répondre
Archives
Publicité
Publicité