Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
17 juin 2013

A l'honneur

Je vous en avais parlé, il y a peu de temps, mes rosiers-liane qui sont restés fort longtemps en bourgeons, fleurissent enfin. Et il n'y a pas qu'eux:

C'est la période de l'année que je préfère au jardin, la plus spectaculaire en floraison.

Côté potager, on a commencé à manger les radis, salades et fraises du jour, enfin pour celles qui arrivent à la cuisine car souvent on consomme sur place (lol).

Comment résister!

Je retourne à mon quiltage machine, je vous montre tout ça bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton jardin est magnifique avec toutes ces superbes roses !!!!
Répondre
M
Magnifique.tu as de merveilleuses réussites. Quelle splendeur , même si le temps n'est pas vraiment clément!<br /> <br /> Je reviens de Quimper où les fleurs triomphent de toutes part, je suis épatée de la taille des rhodo et de la profusion des genêts sur la transbigouden !
Répondre
D
magnifique, les bons jardiniers sont toujours récompensés......les patcheuses aussi, hâte de voir ton matelassage machine<br /> <br /> bises et bon début de semaine à toi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité