Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
29 juillet 2013

Il s'envole

Je parle du mois de juillet. Très beau, bien chaud, un mois de juillet comme nous aimerions en voir tous les ans ici.

Un mois tourné vers la musique de DH tout d'abord avec son groupe et toujours le plaisir d'écouter de la musique celtique.

Un mois beaucoup tourné vers l'aménagement de notre terrasse. Travail de longue haleine qui est en bonne voie.

Du coup, j'ai une belle jardinière en face de mon bureau, un délice pour les yeux dès l'ouverture du volet.

DH a reçu son cadeau d'anniversaire en avance pour nous faire profiter de grillades, de pierrades tout l'été.

Y a pas d'âge pour s'amuser!

 

Et puis la mer n'est pas en reste puisque nous vivons avec toute l'année.

Mais là, j'en ai profité pour faire un petit tour sur les dunes des étés de ma jeunesse, sur la "Côte des Légendes" toujours aussi belle, toujours aussi ventée.

Rien n'a vraiment changé côté plage, que de souvenirs...

Il me reste à vous montrer une belle exposition de patchwork qui se tenait à Kerlouan, au bourg.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
t'as raison que l'on aimerait avoir tous les ans des mois de juillet comme ça, espérons qu'août soit identique, bisous et à bientôt YO.
Répondre
I
Comme tu dis, un mois de juillet idyllique avec ce soleil !!<br /> <br /> Miam, les grillades, ça sent bon l'été !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité