Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
3 septembre 2013

C'est fini

Et oui terminées, les vacances scolaires!

Aujourd'hui date fatidique de la rentrée scolaire pour beaucoup de monde dont ma fille qui est partie ce matin vers sa dernière année de lycée.

Mais où sont donc passées toutes ces rentrées depuis la première année de maternelle. Cela doit bien remonter à ....

Oh,vaut mieux pas compter!

Le mois d'août a été plutôt beau mais beaucoup moins chaud que juillet ce qui ne nous a pas empéché d'en profiter.

Escapade dans le Morbihan avec en autre une :

Nous n'avions pas franchi les portes d'un zoo depuis celui d'Auckland en 2008, il était temps...

Grande journée du 15 août aussi avec les noces bretonnes de Brélès.

Un peu de bénévolat ne nuit pas!  

Je vous en reparle bientôt.

Il y a eu aussi les anniversaires à fêter. Deux par deux comme toujours à la maison.

Cette fois-ci, c'était le père et la fille qui ont eu un an de plus.

L'une toute fière, la majorité approche, le permis aussi quand à l'autre beaucoup moins content: les années passent plus vite sur le papier que dans la tête.

Séjour à la maison d'un de nos jumeaux avec sa compagne. Tous deux embarqués d'office

dans la campagne environnante pour un parcours nature de tirs à l'arc.

14Bon, moins marrant car très fatiguants pour nous, les gros travaux en cours avec l'aménagement de la terrasse.

Ma nouvelle jardinière s'est bien garnie pendant l'été et je ne me lasse pas de l'admirer (en face de mon lit ou de mon bureau).

Un brin de satisfaction après tout ces heures à bosser dur sous le soleil. 

Reste le carrelage qui vient d'arriver, il faut le poser maintenant. Un jeu de patience pour la suite fin de ces travaux.

Reste à parler du jardin et toute sa splendeur d'été. Là aussi, c'est pour le côté fun car depuis deux jours les haies passent à la coupe et là nous en voyons enfin le bout pour repartir dès demain matin dans le semis de la pelouse. Quand on aime on ne compte pas!

J'ai même réussi à faire quelques croix cet été. Pas grand chose mais je vous montre dès que j'aurais pris des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous aurions presque pu nous voir j'ai habité jusqu'en 2009 Pont-Scorff même si maintenant j'habite près de Vannes.<br /> <br /> Sinon oui les années passent si vite avec les enfants...<br /> <br /> Frog
Répondre
I
Bonne rentrée à ta grande fille !<br /> <br /> J'adore ta jardinière, trop belle !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Elle a bien changé ta grande Charlotte mais c'est la vie !!! Ton été a été bien chargé la jardinière est superbe j'ai hâte de voir la terrasse vous avez bien travaillé !!!
Répondre
Y
eh oui c'est fini les vacances, c'est la reprise pour tout le monde, d'ailleurs est-ce que tu viens vendredi au patch, c'est aussi la rentrée pour nous avec pleins de bonnes surprises comme d'habitude, à bientôt bisous YO.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité