Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
5 septembre 2013

début prometteur

Quelques petites croix pendant mes vacances.

Bien sûr, quelques encours auraient mérité mon attention mais je n'avais pas cette envie-là!

D'autant plus que ma lecture estivale m'avait amené à cette broderie qui franchement me plaisait de plus en plus.

Trop peut être pour ne pas être tentée.

Me voilà donc sortant une vieille toile aïda et partis à broder cette modeste avancée en soirées sur la terrasse couverte.

Quelques points par-ci par-là, elle devrait être brodée rapidement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très joli ma foi, moi non plus je n'ai pas fait grand-chose mais j'ai gardé mes rayons de soleil et avec eux c'était plage et baignade,nous avons bien profité du soleil de cet été,bisous et à demain YO.
Répondre
I
Mignonnette comme tout et de circonstance cet été !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Elle est très mimi cette petite fille !!!!
Répondre
F
Tu as toujours de magnifiques motifs et sur ton blog on est donc jamais déçu du résultat, bravo et bonne continuation. Frog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité