Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
11 octobre 2013

J'ai quelque chose à vous montrer

16

Vous avez vu, j'ai retrouvé le beau plaid que ma maîtresse matelasse avec ce joli fils pour Noël.

Plein d'étoiles partout, elle a cousu:

C'est encore mieux qu'avant

De l'autre côté, elle a rajouté une bordure avec les Pères Noël.

Elle trouvait trop fade tout ce vert.

Moi, du moment qu'elle me laisse l'aider dans ses finitions

En fin de compte, je n'ai pas eu le droit de rester dessus. Je laisse trop de poils à son goût.

Surtout qu'il va s'en aller s'exposer là, ce week end, avec pleins d'autres:

Moi, je reste à la maison mais elle m'a promis qu'il reviendra bientôt.

J'ai hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon salon dans ce joli bourg de Ploudalmézeau !<br /> <br /> ET bravo pour ce joli patch, heureusement que tu as l'aide de ce beau minet ! ! !
Répondre
D
merci Gaelle, bien sympa ton chat qui parle et qui ne dit que des choses bien<br /> <br /> à bientôt pour ta visite à l'expo Brigitte
Répondre
Archives
Publicité
Publicité