Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
14 octobre 2013

Dimanche matin, c'était ...

Après avoir déposé DH et la miss à leur tournoi de tirs à l'arc du jour, me voilà dans la fraîcheur matinale, en route pour l'exposition de "l'Aiguille Créative" à Ploudalmézeau.

A l'honneur cette année, les quatre saisons:

avec tout d'abord les versions en point compté d'Anne et de Thérèse:

clic sur les photos pour les agrandir

perdus dans le festival de créations:

5

6

Très jolies les mises en scène, vous ne trouvez pas?

Nous avions reçu quatre morceaux de tissus aux fils des saisons l'année passée, à nous de réaliser un panneau pour chacune d'elle.

Ici, les quatres saisons montées ensemble, les tissus sont présents à chaque fois dans les arbres.

J'aime beaucoup aussi ces panneaux miniatures qui côte à côte forment un arbre:

Je vous montre quelques uns qui m'ont particulièrement interpellé:

Celui-ci avec ses petits morceaux de tissus roulottés, ingénieux!

10

Et celui-ci sur le thème de l'automne15.

 

 

 

 

très abstrait mélangeant plusieurs technique apprises aux Mardis Machine. On aime ou pas, n'est-ce pas Bibi!

Et celui-ci avec sa petite chouette et les feuilles en relief : 

Allez encore deux derniers avec leurs jolis imprimés:

Ce n'est pas tout, Il reste les convergences et autres douceur à vous montrer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité