Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
23 octobre 2013

Début de semaine

Vu le temps de ces derniers jours, je suis restée au chaud!

Je me suis naturellement tournée vers ma MAC pour me lancer dans cette joie qu'est la conception d'étoiles.

Il en faut des coutures sur papier pour former cette étoile.

Pour l'instant, je n'en suis que là:

3

Pas encore à l'aise pour placer dans l'ordre les tissus pour la couture.

Il ne me reste plus QUE la moitié à faire.

De quoi parfaire cette technique!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très jolies couleurs que cette future étoile, bisous yo
Répondre
D
c'est bien de voir certaines qui bossent....d'autres ont du mal à mettre leur blog à jour (moi bien entendu...) en tous les cas bravo pour cette nouvelle aventure qu'on aura plaisir à admirer au club, beau choix dans tes couleurs, bises
Répondre
C
waou que ça a l air compliqué mais ca va etre beau. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité