Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
28 octobre 2013

Entre deux tempêtes

 

Le temps misérable ne m'a pas empêché ce weekend d'aller à Créativa Brest pour quelques achats.

Je n'étais pas la seule vu le nombre de patcheuses et de brodeuses croisées et avec qui naturellement je suis restée discutée.

Ma priorité, les stands de tissus devant lesquels je suis restée bavée subjuguée. On achèterait facilement tout !

Hélas il faut savoir être sage mais je n'ai pas réussi à laisser derrière moi ces petites choses:

Des tissus pour mes projets de Noël:

Quelques autres pour embellir broderies et autres réalisations:

Et le plus beau des beaux:

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas penchée sur le monde des fairies fées. Celle-là était brodée bien en face de moi, si belle aux couleurs si lumineuses.

On a qu'une vie!!! Et vous, vous avez été sage?

Passez une bonne semaine, peut être même une semaine de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je n'y suis pas allée non plus j'ai déjà tellement de tissus dans mon bazar,et je me connais je me serais laissé tenter ,,faut d'abord que je liquide mes petits bouts dans mes hexagones,après on verra , bisous et à bientôt à l'aiguille créative.YO.
Répondre
F
Oui je le reconnais c'est souvent très difficile de résister aux belles choses... Pour ma part je n'y suis pas allée. Bonne semaine. Frog
Répondre
D
Comment résister aux tissus et puis il n'y avait pas grand chose pour la broderie alors faut bien faire marcher le commerce !!!!
Répondre
I
J'ai juste acheté 26 coupons de tissus, raisonnable non ?<br /> <br /> Il y a tellement de choix que c'est dur de résister !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité