Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
1 novembre 2013

Fall Fairy

Lors du dernier Créativa à Brest, j'ai craqué pour un kit de chez Dimensions.

Cette fée aux couleurs chatoyantes qui virevolte dans une nature automnale, je n'ai pas pu résister.

Elle est si belle!

Sur la Aïda du kit d'un bleu gris, j'ai donc commencé par le bas de la robe avec tous ses marrons:

Je sais que Noël approche et que la confection des cadeaux va devenir une priorité mais j'ai encore quelques jours pour m'y consacrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
Très jolies couleurs en effet, bonne continuation!
Répondre
F
Très beau choix et un bon début et oui tu as raison la fin de l'année approche. Frog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité