Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
22 novembre 2013

Pour Noël

 

 

Mes belles étoiles sont en attente, je passe comme tous les ans depuis quelques années, à mon petit quelque chose de Noël pour la déco de la maison.

Cette année, l'idée m'est venue à Créativa en relevant la tête sur un beau calendrier de l'Avent matelassé. Le modèle à vendre était un panel.

Me voilà donc avec des motifs de maisons, cadeaux, coeurs, sapins, boules... sans oublier les tissus emmagasinés pour compléter le tout.

Pas facile de monter quelques chose de cohérent avec ce que j'ai, sans modèle. J'ai placé, déplacé, replacé....

Les petits imprimés serviront pour des appliqués pas encore bien placés sur des carrés verts du fond.

J'ai eu envie de construire d'autres pour "boucher les trous". Pourquoi pas en essayer avec de petits carreaux de différents tissus. Pas toujours avec bonheur, mais en fin de compte ce n'est pas trop mal!

Le village va rejoindre le haut du panneau et j'ai rajouté les deux bandes du panel de chaque côté.

 

Prochaine étape: finir d'appliquer dans les cases vides et monter en bas quelque chose de cohérent.

Je m'amuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop beau, j'adore !!<br /> <br /> Vivement que l'on voit la suite !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité