Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
29 novembre 2013

Quelques achats

En cette fin de semaine, réception d'une commande qui va me donner un peu plus de confort dans mon atelier, tout d'abord une planche rotative pour les petits piécés.

Je suis souvent tentée de tourner ma grande plaque de coupe sur ma table pour un accès plus rapide du tissu à la coupe surtout quand ils sont petits. Je me disais souvent que de pouvoir tourner cette plaque serait un confort à la coupe.

C'est chose faite, j'ai investi dans cette plaque rotative:

Pour avoir fait tomber ma grande règle graduée plusieurs fois et en être arrivée à la recoller, j'ai préféré acheter ce support rénuré de rangement.

 

Plutôt que de les poser à plat après chaque coupe, je les place sur le chant dans une des rainures de ce bloc en bois, un geste simple après chaque utilisation pour un gain de place et éviter de nouvelles chûtes.

Dans un autre registre, je vous avoue que j'aime beaucoup les marrons cuits.

Tous les ans nous allons en ramasser. A défaut, nous en achetons. Nous avons récupéré un drôle d'engin qui, après renseignements, sert à les cuire.

Essayer, c'est l'adopter... je ne peux plus m'en passer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vas en faire de belles choses avec ce matériel au top !!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore les marrons grillés et je ne connaissais pas cet engin pour les cuire !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité