Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
1 décembre 2013

ouahhhhh!

 Il y a quelques semaines, je suis allée voir comme il y a deux ans une expo pas très loin de chez moi, celle de "St Renan Activités". Un bon moment en bonne compagnie pour nous délecter de toutes ces créations sans oublier le bavardage, le café et les gâteaux.

Cette année a été à la hauteur de la dernière édition.

J'avais aussi pris, comme à la coutumée, quelques billets de tombola. Je ne suis pas du genre chanceuse donc aussi acheté, aussitôt rangé et oublié....

Je n'aurais jamais imaginé gagner et pourtant:

Un service de 8 assiettes plates et ses assiettes à dessert assorties peintes à la main.

Merci, un grand merci.

Ouahhhh, elles sont vraiment très belles!

Je suis super contente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pas de chance tu dis , MOI j'appelle ça une veine de ---------je suis très contente pour toi, à bientôt YO.
Répondre
D
Pas chanceuse tu dis, alors sur ce coup-là tu as été très gâtée, elles sont bien belles comme toutes les réalisations des filles du club de St Renan..bon dimanche bises
Répondre
I
Un beau cadeau pour attendre Noël !<br /> <br /> Elles sont très jolies, ces assiettes !<br /> <br /> L'expo avait l'air sympa !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité