Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
10 décembre 2013

Coucou!

Très occupée en ce moment, je vous donne enfin quelques nouvelles.

La maison s'est enfin parée ce week-end avec un peu de retard.

L'atmosphère de Noël s'est installée, sapins, crèche, rampe d'escalier décorée, hall d'entrée, mezzanine...

2

De quoi faire, toujours en bonne compagnie.

J'ai aussi quasiment fini mon panneau de Noël. Je vous le montre bientôt, car aujourd'hui, c'était Mardi Machine.

Josiane nous apprenait une technique rapide d'appliqué machine.

Nous étions très appliquées (sans jeu de mots) exceptionnellement sages même.

Ce qui nous a fait avancer dans ce futur ouvrage.

Pourtant pour moi, il attendra l'année prochaine pour être poursuivi. J'ai encore un cadeau à faire pour noël.

Je réinstalle ma MAC et je m'y remets.

00

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très joli ma foi .A refaire l'an prochain j'espère car je ne pouvais être des vôtres,mon GM avait besoin d'un chauffeur après sa visite chez l 'ophtalmo qui a quand même duré presque 3h.bisous yo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité