Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
17 janvier 2014

Sunset lake

Journées tranquilles à la maison en ce moment mais pas le temps de regarder la pluie qui tombe.

J'en ai plutôt profité pour monter un panneau avec cet assortiment de tissus, souvenirs de mes emplettes à Jackson Hole dans l'état du Wyoming aux USA et son superbe magasin de patch.

Un panel avec en autre, cette belle maison en bois et son coucher de soleil au bord d'un lac.

Ce n'est pas un exercice très difficile mais plutôt long à réaliser. Une série de bandes à couper et à coudre entre elles.

J'aime beaucoup les couleurs, le rendu.

6

Place à l'arrière maintenant, peut être du quilting à moins que je ne souligne juste que les bandes et puis il y aura aussi la finition en "toi et moi".

Encore pas mal de travail avant de le suspendre au mur.

Je finis par cette photo du lac au nord de Jackson Hole, où nous nous étions arrêtés l'été 2011 après Yellowstone.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Gaelle! Merci de ta visite sur mon blog aujourd'hui. Je n'ai pas pu répondre par mon blog alors je visite le tien. Bonne fin de semaine du Québec!
Répondre
P
Magnifique ouvrage, belle mise en valeur de ce tissus. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
E
Merci Iza<br /> <br /> bon week end.
Répondre
I
Je me doute que le choix de tissus a été difficile !<br /> <br /> Ceux-ci sont superbes !<br /> <br /> Bravo pour ton panneau !
Répondre
E
Merci Martine Rose.<br /> <br /> Ah ces fameux tissus pour patch, on a toutes du mal à ne pas en acheter!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité