Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
4 février 2014

Sunset lake fini

Pour l'arrière de mon panneau au beau coucher de soleil, j'avais le choix entre un tissu uni tout simple ou celui-ci avec tous ses rochers dans les même tons que l'avant. Mon choix a été rapide.

Pas de piqué libre pour ce panneau, pas envie, et pour tout vous dire, je n'avais pas d'idée.

A eux seuls, je trouve que ces tissus lui suffisent.

J'ai donc juste repassé sur les coutures entre chaque couleur pour un effet matelassé léger. Cela me laisse la possibilité de le quilter par la suite si l'envie m'en prenait.

Voilà, il a rejoint le mur de mon bureau.

J'ai encore un patch acheté là-bas que j'ai envie de monter dans l'élan. C'est un kit. Je vous en reparle bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je pense que tu as eu raison de ne quilter que dans les coutures, dans ce genre de panneau c'est le mieux. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité