Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
18 février 2014

Nouvelle avancée

Envie de petites croix en ce moment, j'ai donc repris ma Fairy.

Pour l'instant, je suis partie dans son environnement.

Un peu de ciel bleu par-ci par-là en demi point avec un, deux ou trois fils suivant les couleurs.

J'ai envie de d'avancer cet angle de la grille avec sa végétation et son grand arbre à moins que mes petites croix m'amène vers le tronc, qui sait!

Voilà pour cette nouvelle avancée:

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci martine Rose<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il y a encore beaucoup de petites croix. <br /> <br /> Mais elle le vaut bien!<br /> <br /> Bonne après-midi.
Répondre
M
Jolie avancée ! Je te souhaite bon courage pour la suite, ca va devenir de plus en plus... féérique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité