Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
3 mars 2014

Enfin

Deux semaines de vacances scolaires commencent. Enfin, m'a dit ma fille et ses amis. Très longue cette période scolaire depuis Noël avec un premier BAC blanc pendant ces huit semaines de cours.

Les vacances ont commencé avec une fête.sylvie et rené

Une belle soirée pour fêter plusieurs anniversaires.

Celui du mariage de Sylvie (mon amie depuis 37 ans) et son René. C'était il y a 20 ans.

Et puis nos "vieux" mariés ont atteint à quelques mois près l'âge respectif de ...

L'occasion d'avoir autour d'eux familles et amis pour faire la fête et bien sûr quelques photos.

Du coup, dix plus tard, Sylvie se retrouve avec ses filleuls, qui ont bien grandi. D'ailleurs cette fois-ci nous avons fini par la faire asseoir avant qu'elle nous fasse un complexe.

Ils font tous les deux plus d'un mètre 80 alors qu'elle, comment dire... ne grandit plus!!!

Cela amuse toujours beaucoup ma fille qui la regarde de bien haut! Elles sont toutes les deux debout à droite.

C'était une belle soirée avec la joie de revoir ceux que l'on croise peu, et ceux que l'on croise plus souvent, de rencontrer d'autres amis à eux, leurs voisins.

Nous leur souhaitons bonne route pour les vingt prochaines années!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité