Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
17 mars 2014

Bonjour

Les vacances se sont terminées avec la fin du week-end. Place à la routine des horaires de la miss.

Ce week-end, nous avons aidé et assisté au premier festival de Courant d'Eire à l'occasion de la Saint Patrick. C'est une jeune association tournée vers la musique irlandaise dans une ville voisine.

merci JV pour les photos

Dimanche matin, de bonne heure, un petit tour aux puces de couturières du jour s'imposait.

Au départ je n'étais pas motivée pour y aller jusqu'à ce que j'apprenne que Marion et ses beaux fils (les fils de Marion) serait présente.

J'aime pour le Hardanger ses fils colorés assortis en plusieurs tailles de perlé depuis les premiers achetés "Genet", il y a à peu près dix ans lors d'un salon qui m'avait permis de réaliser un modèle de chez Rico dans une version bleu-jaune-vert:

Le deuxième "Magnolias" pour le SAL d'Hélène Huet  (sa maman)  quelques années plus tard, qui m'avait beaucoup fait avancé dans la technique par ses explications de l'époque, c'est là (clic).

19

Et hier, c'est "Glaieul" que j'ai ramené à la maison pour un projet voué à une petite table ronde qui va être rénovée.

Bien sûr, je ne me suis pas arrêtée à ces achats, j'ai ramené un peu de laine:

et naturellement quelques tissus:

4

 Pas de broderie, ni de toile à broder, je m'épate!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Frog<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
Très joli tout cela !! Frog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité