Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
10 mai 2014

Pendant les vacances

Pas beaucoup de temps pour broder en ce moment et encore moins pour patcher. J'ai quand même pris le temps de faire une escapade dans le sud Finistère pour voir plusieurs expositions.

Je suis donc partie jusqu'à Plomelin pour l'exposition du club Broderie et compagnie.

Un petit groupe de passionnées (5 dames) pour beaucoup de petites croix qui s'offraient en partie comme un magnifique voyage:

Avec dès l'entrée:

Et bien sûr

ou plus près de chez nous:

Il y a a aussi cette partie atelier de couture:

4

Il y a tellement de belles choses dans cette première salle.

J'ai oublié de vous dire qu'il y avait deux salles?

Et bien si....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes ces broderies sont magnifiques et le grillage dans le cadre me donne une bonne idée pour accrocher ...un tas de choses! Bon dimanche
Répondre
Archives
Publicité
Publicité