Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
30 mai 2014

Mardi

C'était notre dernier mardi machine de l'année au club avant les grandes vacances. Déjà!

Nous avions rendez-vous pour apprendre ou consolider une technique rapide de Log Cabin à base de bandes, sans support, sans traçage, une façon des plus rapides pour réaliser de grands patchworks.

Entre celles qui voulaient approfondir la technique, celles qui n'avaient jamais osé s'y aventurer et celles qui aiment tout simplement participer à ces mardi machine, nous étions comme toujours afférées entre choix des tissus, découpe, couture, repassage.

Encore une de ces journées qui passent trop vite et qui nous ramène à la maison avec des envies plein la tête.

Et dire qu'il va falloir attendre septembre prochain pour la prochaine fois.

Cela me laisse un peu de temps pour trouver ce que je vais appliquer sur ce fond.

Des fleurs me viennent plus à l'esprit et pourquoi pas des ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je serais curieuse de voir ça, je ne connais pas cette règle<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
F
Magnifique et qu'elle chance pour les cours... pour ma part au dernier salon de Nantes "loisirs créatifs" j'ai acheté une règle magique qui évite de prendre continuellement les mesures donc il faut maintenant que je me lance. Bravo à toi. Frog
Répondre
M
Bel été breton, et tu vas nous éblouir à la rentrée avec ce joli projet !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité