Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
16 juin 2014

ça expose, ça explose

Véritable feu d'artifice pour l'exposition de patchwork qui s'est tenue le week-end dernier à Ploudalmézeau.

Des patchs venus de tout le département pour s'exposer, à notre plus grand plaisir.

Que de réalisations, de temps passé, d'aiguilles tirées, de tissus, de fils utilisés, si composées, si éclectiques, une exposition somptueuse.

En faire le tour (250 patchs) sur ce blog en serait impossible. J'ai quand même envie de vous en montrer sur plusieurs posts.

J'aime beaucoup regarder les expos lointaines sur d'autres blogs et puis ma fille passe ses épreuves écrites de BAC depuis ce matin un bon échappatoire pour ne pas trop stressée.

Commençons par ce Bargello de Noël:

Couleurs flashies pour celui-ci:

plus doux, tout en appliqués:

Pas très fan en général, j'ai trouvé celui-ci très beau par ces batiks utilisés

Pour le côté romantique, ces housses de coussin en crazy:

Et ces petits détails tout en finesse:

Celui-ci, je l'ai vu se monter petit à petit avec Josette, une de mes voisines au club, hexagones en pagaille pour le fond et appliqués en noir.

Lui était adossé à un très grand:

Admirer au passage les détails: cliquez sur la photo

Si la musique vous attire:

Restons chauvin avec cette création du port du Conquet:

De la couleur pour accompagner le soleil qui m'attend dans le jardin:

.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une splendide expo
Répondre
M
Magnifique expo , merci de nous l'avoir fait partager par ces photos .Ne stress pas le BAC va bien ce passer .Bonne journée. Manou 28
Répondre
H
trop loin pour moi pour visiter l expo, donc merci pour ce partage<br /> <br /> bon courage pour le bac et au plaisir de vous lire<br /> <br /> helene16
Répondre
Archives
Publicité
Publicité