Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
4 juillet 2014

Un petit quelque chose

Quelques tissus

Pas de patron juste quelques calculs pour monter une forme de sac avec des carrés des différents tissus, soulignés d'un petit point de broderie.

L'intérieur est comme les côtés extérieurs en tissu moiré marron-beige.

Avant le montage final, il fallait faire la boutonnière pour le bouton de 32mm. Ma MAC n'acceptant qu'au maximum 28mm de bouton, j'ai fait quelques essais de forme pour qu'il passe sans trop de difficulté. Je suis toujours un peu anxieuse quand elle travaille toute seule.

et l'arrière:

Voilà il est fini et offert.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Formidable, tres beau. Frog
Répondre
Y
bravo à toi,il est beau .,je pense qu'il a dû plaire.Bonnes vacances bisous YO.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité