Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
2 septembre 2014

Jeunes filles

Aujourd'hui, je vous parle de jeunes filles avec tout d'abord ce pastel que j'aime beaucoup et dont je suis assez fière, qui est enfin encadré. Je dis enfin, parce qu'il m'a fallu plusieurs années pour le voir accroché au mur.

Cette jeune fille qui avait dansé avec son groupe de danse sur la place Vaïte pour mon premier Heiva à Tahiti.

Des souvenirs merveilleux qui remontent maintenant à bien loin, si loin, en juin 2006: clic.

Un cadre très simple juste pour la mettre en valeur dans la descente de notre escalier avec d'autres souvenirs de notre ancienne vie.

Et une pensée pour une autre jeune fille, la mienne qui commence ce matin ses études supérieures.

Bonne rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu peux être fière, c'est magnifique !!! <br /> <br /> la rentrée de ta fille s'est bien passée ? Ludivine est partie à rennes en colocation, en 1ère année de médecine comme je l'ai dit sur mon blog.. c'est déjà très dur.... elle était déjà démoralisée hier soir !!! de toute façon, si c'est trop dur, elle peut se réorienter en décembre. Ta fille est restée chez toi ou a été obligée de partir ? <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Y
que de bons souvenirs de la place Vaïté,de temps en temps j'écoute le CD et ça me remet dans l'ambiance, bisous à vendredi,YO.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité