Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
22 septembre 2014

renaissance

Cela fait un moment que je souhaitais changer cet abat-jour qui trône sur une lampe trépied dans le bureau de DH.

Au fils des ans, il a beaucoup jauni. On a ajouté des colliers de coquillages pour l'agrémenter mais aujourd'hui, il est temps de le changer.

Et pourquoi pas avec du sable et quelques motifs de tissu du plaid de sa méridienne que j'avais aussi utilisé pour le store bateau à l'époque.

J'ai donc reporté le gabarit de l'ancien abat-jour sur du polyphane suivi du long découpage des motifs.

Bien sur, il a fallu les coller sans oublier de mettre le tout en scène avec des sables.

Voilà le nouveau abat-jour a retrouvé sa place dans le bureau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très beau et très réussi ton relookage Gaelle,bisous à vendredi.
Répondre
M
C'est superbe, bravo !
Répondre
I
Joli relookage de ta lampe !!<br /> <br /> Cela valait le coup !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité