Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
25 septembre 2014

ça approche!

Encore quelques semaines avant la naissance de ma petite fille. Il est temps pour moi de me mettre au travail. La thématique de la chambre était chocolat et vert amis. Et là, je sèche, vert anis!!!

Après avoir fait le tour d'internet et du magasin de tissus le plus proche, me voilà avec un assortiment de pois... et pas de vert anis!

De quoi confectionner un tour de lit et une turbulette.

Je suis partie sur un montage de deux des couleurs, chocolat foncé et rose pâle( c'est une fille!) pour le tour de lit avec pourquoi pas des nuages, lunes et étoiles blanches en appliqués.

Pas facile quand ce n'est pas pour soi!

Ma fille aime beaucoup l'idée et moi j'avoue, je serai beaucoup plus fleur bleue, d'une autre génération certes, avouons le, mais dans le fond je prends plaisir avec ces couleurs!

Il me reste un grand nuage et deux petites étoiles à découper puis à placer et appliquer le tout sur les côtés de ma bande bi-colore qui sera la face intérieure du tour de lit.

Comme vous l'aurez compris, je n'en suis qu'aux prémices et je tâtonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité