Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
6 octobre 2014

avancée

Commençons cette semaine avec du point de croix et cette nouvelle avancée:

L'épouvantail qui veille sur les légumes du jardin est maintenant terminé.

Et puis toujours très motivée, j'ai continué avec le garçon du jeune couple de fermiers, ses poussins et sa cocotte:

Voilà où j'en suis à ce jour:

Demain, c'est la reprise de nos Mardi Machine. J'ai hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes les deux pour vos posts.
Répondre
F
Magnifique, Frog !
Répondre
S
Haaaaaaaa... Enfin vous reprenez la couture!! Chouette! J'adore voir vos avancées machine, petites photos de vos réunions, c'est sympa, vive la Bretagne!!! Alors à bientôt sur le web. Merci de nous faire partager, c'est cool! ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité