Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
3 novembre 2014

Bonheur de vie

Escapade de quelques jours sur les bords de Seine pour découvrir notre petite fille qui est née avec un peu d'avance.

Une petite frimousse pleine de cheveux bruns. Cela me change tellement des têtes blondes auquelles j'étais abonnée.

Si petite, si mignonne, un ange, sauf quand elle a faim!

Et la maman qui laisse les commandes à la nouvelle mamy en me demandant en riant si je n'ai pas perdu la main?

Ben... Même pas, les gestes reviennent facilement sauf pour le bain. Là, j'ai laissé les parents faire!

Ma fille aussi a pris du grade et l'idée de se faire appeler Taty lui plaisait bien.

ça se mérite lui a dit son frère en lui refilant le biberon.

Même pas peur!

Bien sûr, elle n'a pas voulu approcher pour changer la couche.

Par contre pousser le landau, elle a adoré!

Nous avons quitté baby et ses parents pour rentrer en Bretagne.

Les vacances sont finies.

Nous retournons vers nos obligations mais aussi plus sympa vers nos activités.

 

Longue et belle vie à Léna!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes.<br /> <br /> C'est un vrai bonheur en effet!
Répondre
C
Félicitations aux parents, grands parents et bienvenue à Léna qui est fort jolie.
Répondre
F
Félicitations d'abord aux parents, aux papy et mamie sans oublier tata et tonton ! Frog
Répondre
Y
Sincères félicitations heureux grands-parents,et bienvenue à Léna,oui ce n'est que du bonheur ,moi j'ai 7 rayons de soleil qui me boostent et en ce moment j'en ai bien besoin,bisous YO.
Répondre
D
Bienvenue à cette petite Léna !! Tu verras ce n'est que du bonheur d'âtre Mamie !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité