Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
25 novembre 2014

Un grand Abécédaire

Envie de commencer autre chose avec ce temps et toute cette pluie qui rend les journées plus monotones et nous maintiennent à l'intérieur. De quoi se reposer et avoir envie de changement et pourquoi pas commencer ce grand abécédaire qui m'attend.

J'avais envie de lettres dans une lecture de droite à gauche, ligne après ligne. Pas une mince affaire de redistribuer le tout pour un tableau cohérent qui trônera dans mon petit atelier-bureau.

Enfin dans quelques temps parce que là, il y a, comment dire, de l'aiguillée et pas qu'un peu.

J'ai choisi une toile de lin de mon stock que j'ai teintée dans le thé pour un aspect vieilli.

La première lettre s'est brodée très naturellement.

Et comme il pleut encore, je me suis dit qu'une seconde serait parfaite pour éclairer une nouvelle journée:

Petite

Voilà, et de deux, reste plus que ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Sandy<br /> <br /> c'est un délice à broder mais un casse tête à repositionner.<br /> <br /> En fait je passerais moins de temps à le broder qu'à redistribuer l'ensemble!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
E
Merci Hélène <br /> <br /> et oui encore des petites croix bien que j'aimerais tellement me relancer dans un beau projet d'Hardanger comme les tiens<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
I
En voilà un grand projet qui sera sûrement très beau ! Bon courage !
Répondre
S
Très fin et très joli cet Abécédaire ;) je me souviens que j'en ai fait un il y a maintenant quelques années sur le thème Halloween, sorcières, chaudrons, balais et chats était de la partie!!! Vous allez voir, finalement, ça va assez vite à faire, tellement pressé de voir ce que donne la prochaine lettre brodée... ;D à bientôt.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité