Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
15 décembre 2014

et je brode

C'est bientôt Noël et pourtant cette année je ne suis pressée que de petites croix. Pour tout vous dire ma maison attend encore sa déco de Noël. Même pas honte!

Je préfère mes belles lettres qui m'attendent, et qui bien sûr progressent.

J'ai donc continué par le F, histoire de placer la base de la seconde ligne, accompagné de ces épingles à nourrice et son bouton dans la foulée.

Pour la suivante, j'ai préféré remonter en première ligne avec le C et sa paire de ciseaux.

Le tout se remplissant tranquillement mais assez rapidement comme me le disait Sandy dans un com précédent.

Dans la foulée j'ai continué avec le....


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est superbe cet alphabet !!!
Répondre
J
la déco e noel, je la fais le we prochain!
Répondre
Y
très joli ma foi,tu sais chez moi la déco de Noël n'est pas en place pour le moment je ferais ça la semaine prochaine car avec la géothermie le sapin s' abîme bien vite,même en y mettant du sable et de l'eau, bisous et à vendredi j'espère YO.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité