Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
27 décembre 2014

Nouvelle avancée

Encore un Noël de passé et quelques jours de repos devant moi avant la fin de l'année. J'ai donc tout mon temps pour vous montrer ma belle broderie.

Petits points après petits points, les lettres se brodent.

Il y a tout un tas de petites figures dans l'ensemble des grilles, pas simple à replacer pour pouvoir définir un ensemble cohérent.

Après les épingles, j'ai donc décidé de placer le mètre, une série de boutons et le mannequin.

Et pour donner une régularité, voir un contraste, j'ai changé certaines couleurs. Là non plus pas toujours évident.

Mais cela me passionne. Voilà donc l'ensemble pour l'instant:

Je retourne à mon aiguille!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bel ouvrage qui avance bien. Une fois terminé il sera sublime. Bonne fete de fin d'année. Frog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité