Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
3 janvier 2015

Les suivantes

Un temps à rester bien au chaud, propice à terminer les deux premières lignes.

Après le D et plus tard le E séparé d'un patron de manche pour clore cette première ligne,

deux dés et fleurs se sont intercallés entre le F et le I sur la deuxième:

J'ai juste séparé le J du premier rang par la bobine et ses petites fleurs.

Le K trouvant sa place à suivre.

Le tout avec quelques changements de couleur au gré de mes envies.

Les deux premières lignes sont maintenant terminées:

Il me tarde de m'y remettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une très belle toile et une bien belle broderie. Bonne continuation. Frog
Répondre
C
Très sympa ton abécédaire.... et quelle minutie !!! Félicitations pour cet ouvrage de précision.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité